Dissonances du 25 juin.
émission du 25/06/2016
775 lectures
Etienne Gazel, sur la route du rock….
Cette nouvelle émission de Dissonances est consacrée à Etienne Gazel.
Artiste professionnel en devenir, passionné de musique, il a monté, avec des copains, un groupe de rock (Oxfish), il a écumé les bars-concerts d’Albi et du Tarn, il a tâté des scènes toulousaines, et maintenant, il est à l’aube de nouvelles découvertes.
Aujourd’hui, pendant 1 heure, dans cette émission de Dissonances, préparée et animée par Josef Ulla , nous suivrons l’itinéraire d’ Etienne Gazel, déterminé à vivre de et avec sa passion, et déjà conscient de l’existence des nids de poules qui parsèmeront son futur parcours de musicien.
Aujourd’hui, il sera question de musique rock, de fac de musicologie, mais aussi de transmission avec le témoignage d’Hubert Gazel, ancien du mythique groupe rock Winnipeg, et père d’Etienne.
Pour écouter des morceaux d’Oxfish :
http://www.youtube.com/channel/UCLh5ap4O6VaDSvSjVCCBkjQ
https://www.youtube.com/watch?v=hUVLCe4_Dh0
Contact : gazeletienne@gmail.com
Habillage sonore :
Red cup, du groupe Oxfish
Wasted, du groupe Oxfish
Mexico, du groupe Oxfish
The bird, du groupe Oxfish
Relate, du groupe Oxfish
Rainy day in june, du groupe Winnipeg
The devil by my side, du groupe Winnipeg
La musique du générique est de Zaragraf
Cette émission est à écouter sur Radio St Affrique (FM : St-Affrique 96.7 — Camarès 92.7 — Belmont 99.9 — Millau 100.6), lundi 27 juin à 19 h, et mercredi 29 juin à 9h.
1 commentaire
par : Thierry GOIX le : 25/06/16 à 12:10
Merci pour cette émission, grace à dissonances on sait enfin où sont passés les Gazel.
Bravo à Etienne pour sa détermination et son enthousiasme ainsi qu'à sa famille pour lleur ouverture d'esprit et l'attention qu'ils portent aux autres.
Fonce Etienne la vie est brève, belle et fragile et je souhaite que la tienne soit remplie d'énergie, de rencontres heureuses, d'intelligence, de sensibilité et de respect.
Amitiés
Thierry à ropulettes