Au programme :
- Théo Bertrand nous aguiche avec les « Vendredis en musique », à partir du 3 juillet et la soirée « le jardin en feu » du 13 juillet prochain ;
- Éva, Rémi & Sylvain de la ferme de Vispens et de l’association l’Écho Paysan nous appâtent avec la soirée d’ouverture des « Estiv’à Vispens » du samedi 26 juin ;
- La suggestion musicale de Léo ;
- Justin nous renseigne sur la méthanisation agricole, 2eme partie ;
- Grantoine démantibule l’actu ;
- L’agenda culturel selon Meumeuh & la programmation du jour sur RSA par re-Léo.
Bonne écoute…
