Au programme :

  • Théo Bertrand nous aguiche avec les « Vendredis en musique », à partir du 3 juillet et la soirée « le jardin en feu » du 13 juillet prochain ;
  • Éva, Rémi & Sylvain de la ferme de Vispens et de l’association l’Écho Paysan nous appâtent avec la soirée d’ouverture des « Estiv’à Vispens » du samedi 26 juin ;
  • La suggestion musicale de Léo ;
  • Justin nous renseigne sur la méthanisation agricole, 2eme partie ;
  • Grantoine démantibule l’actu ;
  • L’agenda culturel selon Meumeuh & la programmation du jour sur RSA par re-Léo.

Bonne écoute…