Enregistrée en direct dans les locaux de la MECS de Pont de Salars.
« Malgré que l’on ait énormément manqué de temps pour préparer l’émission, comme d’hab ça s’est super bien déroulé et c’étaient 5 jeunes chauds et prêts autour des micros qui ont commencé l’émission ; beaucoup d’autres jeunes autour regardaient.
Petit à petit le public s’est senti pousser des ailes et ils ont TOUS fait au moins une petite contribution.
Beaucoup de chansons (notamment une de sensibilisation au SIDA, surprenant !), percus, échanges… Nous n’avons jamais fait un enregistrement aussi long ! Le montage va être compliqué !!
Toujours aussi surprenant et beau à voir, la sincérité et la générosité partagé au micro, et de le voir au détour d’un sujet d’un premier abord banal, dévier sur des débats de fond, voir philosophiques ! A. a été assez stressé en tant qu’animateur, grosse volonté de bien faire, il s’est très bien débrouillé. Et c’est Al. qui a retenu l’attention de tout le monde avec une aisance et une belle énergie au micro !!
L’équipe de Radio st aff, comme à leur habitude, a été super…Ils étaient ravis ! Ils sont très chauds de faire perdurer ce beau projet qui est formidable parce qu’il serait dommage de se priver de la magie qui opère une fois les casques enfilés !
Bref, une journée bien rempli, avec une ambiance et une cohésion au beau fixe !